Beber craque

Publié le par Stef

Bon, il est temps que le Bertran rentre à St Hil....
Je voudrais continuer à voyager entière!!



Je vous le renvoi à peu près en forme et avec plein de chose à raconter!!!
En tout cas on a partagé plein de bons moments et voyager avec un pote... et ben en fait c'est aussi sacrément sympa!!!!

Maintant pour moi c'est ...
" voy a viajar sola, con mi mochila y mi parapente... que bueno la liberta!"

et vue l'accueil que m'ont fait cet aprèm les pilotes de Mendoza, y'a des bons moments en perspectives!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bébert bien réceptionné, tout bronzé et pas mal décalé ! Et tu peux maintenant me contacter en direct ! ;-) Bizoux (ps : je m'occupe de tes devoirs !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> salut steph,<br /> <br /> voili bon on voi ke tu remonte assez rapidement au nord et que l´on pourra pa ce catcher malheureusement car on viens d´arriver a buenos aires et on part demain pour rio gallegos dans le sud de la<br /> patagonie.<br /> Si jamais tu te trompe de direction et ke tu par dans le sud tu sait ou nous trouver.<br /> <br /> fais´y bien<br /> <br /> john<br /> <br /> <br />
Répondre