Bolson... la fin

Publié le par Stef

Dernier jour à Bolson.
La meteo nous empechant de realiser nos projets de vols hautes montagnes et decouverte de sites paumés… je reprend donc la route demain, car mon chemin est encore long!!

Alors petit resumé de la session Bolson, car ici, dans ces espaces relativement sauvages où le parapente innove, y’a presque de quoi redécouvrir le vol LIBRE !!
Car ici, les pilotes sont des specimens qui jouent et evoluent dans et avec leur milieu. Des blues quoi! Ici, y’a tout type de conditions: thermique, thermodynamique, dynamique pur jusqu’au… vol d’onde!!!!!!

Experience unique que l’onde !! Le moment où d’un coup y’a plus moyen d’avancer, ni de descendre et là, c’est une satellisation avec sensation forte!!! J’arrive meme pas à trouver les mots du coup.
J’en ai fait deux fois l’experience. Une fois avec une swoop16 et pour le coup je descendais quand meme, mais voila les secousses!! Et la deuxieme avec mon aile, detrimée a fond à faire les oreilles jusqu’au coucher du soleil!!!!!! Planné assurée!!!!!!
P1010399

Les vols à Bolson, c’est la montagne, la steppe (avec belle marche pour aller aux “decos”) mais aussi les minis vols bivouac et les essais d’ailes!! Ici, j’ai testé toute la game Little Cloud: spiruline 14, 16(le top), 18 et surtout le nouveau bijou Atypic 19… J’ai aussi fait mes premiers vols thermique avec la Boomerang Sport S!!! Pfuuuu, ça vole ces trucs!!!!
MG 8668[2]MG 0097






MG 0736[1]MG 8374






P1140781 2
la pilota francesita sous the gun, bipbipbipbip


La dernière fotos de notre ami le pichon ( cette fois la foto est de moi),
P1010384

Bolson, c’est aussi les amis et encore une fois, j’ai du mal a quitter ce petit paradis!!!! Encore un "court" sejour plein de rencontres enrichissantes et de découvertes de lieux splendides!! Mon petit rêve continu!!
P1000997

Aller, grosse fiesta asado ce soir et me revoila partie direction le Nord et la région des lacs pour aller faire un coucou aux volcans!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je suis grave jaloux des conditions que t'as eu à El Bolson.....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Du machst ja ganz tolle Sachen und super Fotos.Alles Gute nachträglich zu Deinem Geburtstag und noch viele schöne Erlebnisse!Gertrud und Werner<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> QUE DE BONS MOMENTS ET UNE SUPERBE EXPERIENCE ? JE REVE DE PARTIR AUSSI LOIN ET AUSSI LONGTEMPS A CE RYTME DE PLAISIR ET DE RENCONTRE<br /> <br /> BONNE ROUTE VERS D AUTRES CIEUX VOLANTS<br /> <br /> ROLAND<br /> <br /> <br />
Répondre