Cordillere Blanche

Publié le par Stef

Enfin un petit compte rendu de mon passage dans l'impressionante Cordillere Blanche.

Des la ville de Huaraz, on se sent en montagne. Les sommets et arrêtes qui entoure la ville sont stupefiant!!

SDC10354

 

 Huaraz est une petite ville bien agreable, j'ai de la chance qu'il n'y ai pas trop trop de touristes car c'est indeniablement la capitale du trek et de l'alpinisme en Amerique du Sud.

Des sommets faciles aux vraiment bien techniques, il y en a pour tout les gouts!!!

Pour moi, Huaraz sera un petit vol perso un matin, toute tranquillou...

N'ayant pas trop d'indication sur les sites de vol, je me choisi un petit plouf du matin, mais avec une rando magnifique!!

 

 

 

 

 

Vue du déco...

SDC10361

SDC10372 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vue en vol...

SDC10379SDC10376

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je quitte ensuite Huaraz pour Yungay, toute petite ville au coeur de la cordillère et là je passe à la marche... de multiples rando sont possible dans des endroits magnifiques!!!

SDC10426

 SDC10405

 

 

 

 

 

 

SDC10419

 

Cette zone est à exploiter à fond!!!!!! De nombreux vols et vols-montagne sont possibles... sans parler de l'alpi!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mais grrrrraaavve<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme c'est beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre