et encore un petit coin de paradis

Publié le par Stef

Voici une semaine que je suis a Tucuman et que j'ai rejoind Emi et Panchi de Mendoza... mais la meteo n'est vraiment pas avec nous: la pluis ne cesse de tomber!!!
Je me suis échappée de cette ville festive (trop pour moi pour vous dire!!!) pour me refugier dans un peu plus de calme et de nature, dans la Cordillere et une fois de plus je decouvre un petit coin de paradis...
Tafi del Valle, village à environ 2000 metres d'altitude, dans la vallée de Calchaquies... Tafi et ses montagnes, mais aussi son petit lac de pecheurs... qui me fond un accueil royal!!! Un pecheur parapentiste et toutes les portes s'ouvrent!!

P1010689P1010702









Mais Tafi, c'est aussi un coin parfait pour voler en thermodynamique au dessus des vertes prairies!!! He oui, on sort de la saison des pluies alors tout est bien vert!! Trois jours de lac, soaring, bonne bouffe, cerveza en veux-tu en voila

P1010707P1010709










P1010713

Ici aussi, les gens sont touchant et l'accueil fait est epoustouflant!!
Et ouais les franchouilles, on a vraiment beaucoup de choses à apprendre en termes d'accueil, convivialité...
mais en bonne capitaliste que je suis, je profite de ce systeme argentin pour faire travailler les gosses!!

Et sinon les blues... je fais attention à moi, alors tachez d'en faire autant (n'est ce pas Fredo!)!!
Biz à tous!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> yes tinkiet je fais gaffe :) toi aussi fais bien attention mais surtout fais toi plaiz jusqu a plus soif et reviens nous avec plein d histoire a raconter!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> salut<br /> <br /> Encore de superbes photos de paysage ce mois et de superbes vols je vois , ici le printemps arrive ca va cumer...<br /> a+ ROLAND<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> hallo Stefanie, Du hast ja wirklich Glück immer nette Leute zu treffen. Pass weiter gut auf dich auf und geniesse die Zeit bis du Ende März wieder nach Hause kommst.<br /> Bussi Gertrud und Werner<br /> <br /> <br />
Répondre