Sao Paulo et Atibaia

Publié le par Stef

Je suis bien obligée de dire que ma première journée de voyage aura tout simplement été énorme!! Toute à l image de mes précédents voyages!!

Un petit résumé: apres avoir un peu zoné à l aeroport histoire de ne pas sortir à 6h du mat, je fini par prendre un bus pour Atibaia, un site de parapente à une heure de Sao Paulo.

Dans le bus, mon voisin est un bavard et on echange pas mal (le portespanol marche bien!!). Du coup, une fois arrivée, il m embarque jusqu au travail de son fils.... et blablabla... arrive la patronne du fils ... et blablabla... qui decide de m emener en voiture à l aterrissage de parapente où il y a des ecoles et magazins.... zou on y va et là tout est fermé, y a personne!!!  Verdict: faut y retourner à 14h,tout est fermé entre midi et deux. Alors ma guide/maman et son jeune fiston me font faire le tour de la ville, on va manger ensemble, on passe à la bibliotheque... et on retourne a l aterro.  Cette accueil si chaleureux m a franchement boulversé!! Ces personnes avaient juste envie de m accompagner un bout sur le chemin!!

Je retrouve lá-bas un bande de parapentiste sur le dèpart pour le déco. Et hop ils m embarquent et nous voici parti pour le déco !!! Les échanges sont franchement rigolos et me voici vite adoptée!!

Le site de Atibaia Pedra Grande est splendide!!! C est un enorme rocher posé au milieu de la foret. Ce premier jour, je fais deux vols de soaring, et pour le dernier, on a posé de nuit!!!P1000476

P1000466

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000484

P1000487

 

P1000494  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et me voici maintenenat à squatter chez un des parapentistes (qui me laisse sa chambre et lui dors sur le canap!!) à Sao Paulo.... le gars travail donc je fais ma vie, j ai les clefs de l appart...

Sao Paulo en résumé: 41 millions d habitants, 6eme plus grande ville du monde... une véritable forêt de gratte-ciels!! Cette journee passée à marcher dans la ville m a franchement impressionée!!P1000497 C est interessant de voir ça, mais je pense que je vais vite m évader d ici!!

P1000501

 

 P1000509

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Enorme le déco. Fais nous réver...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Muy bien chica!! Hay que disfrutar ahora!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors là ma stef chapeau ! mais c'est clair bouge vite! je t'imagine déjà mal vivre à gre alors là...<br /> alors combien y'a de décalage horaire ???<br /> gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et coucou ma cam'!! desolee de te dire que ton portable n est pas au top ;)  Y'a 5 heures de decalage horaire avec la france!! gros bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello Stef, belle transition! Excellent voyage à toi, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Début de voyage sympathique... profites bien !<br /> <br /> <br />
Répondre