Campeonato de Iquique

Publié le par Stef

Une petit retour sur le site de Iqq, histoire que le Loic se gave un peu en vols.

Pour moi, c'est parfait: je revois les copains, je vole, et surtout, je vois un medecin "de verdad".

Et on ne se pointe pas à n'importe quelle date... au moins on est sur de bien rigoler!!!

poster

 

Une bonne equipe de vainqueurs venue de tout le Chili... et du coup on peut dire du monde entier avec nous deux!!

grupo

 

Le premier jour un beau deco bord de route avec les camions qui passent toutes les 5 minutes...

comp3

 

et le second un bon vieux deco de Alto Hospicio... du coup un joli bordel!!

comp2

 

A ceux qui veulent voir 2-3 images, voici un petit reportage fait par une equipe video...

http://www.youtube.com/watch?v=_AltF2ulbp8

http://www.youtube.com/watch?v=cK5LH0Anlc8&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=yBvlGf-W49M&feature=related

 

Le bilan est trois jolis jours de vol pour Loic!!  Et une semaine de plus pour moi sur Iquique... le Loic etant rentre en France.

 

Bon, autant avouer que le bilan medical n'est pas brillant brillant!! J'aurais p't être bien du ecouter ma maman!!! Les medecins boliviens...... ben faut pas trop s'y fier!!! Alors ben il me reste un mois pour atteindre Quito et après... ben zou à la salle d'operation en France pour revoir un peu ce poignet!! En attendant, ben je me trimbale toujours un petit platre! Snif snif...

Mais autant vous dire que je vais me gaver et que le Peru va être intense!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ai ai ai!!! le poignet ; pas bon ca! Je vois que le moral reste bon quand méme ; et que tu vole aussi ; bonne route et bon vents pour la suite ; ici c 'est la canicule , et on est bien en l air<br /> aussi a+<br /> <br /> <br />
Répondre