Chile

Publié le par Stef

Allez, un bon gros message pour les 10 derniers jours. Et oui, j'ai un peu changé de pays depuis!!! Me voilà à vadrouiller au Chile entre Santiago, Viña del Mar (Valparaiso) et Maitencillo.

Hop, on commence par Santiago, capitale du Chile avec plusieurs spots bien sympa pour voler en montagne et en bordure de ville...
Un premier site où il est possible de partir en cross et survoler de magnifiques montagnes!!!
MG 1090
photo de Xavier Murillo

P1000652
Avec une fois de plus des plafs impressionnants (regardez le planneur en bas à gauche!!!)
Puis un site plus citadin qui permet de vraiment voir la ville de haut!!
MG 1176
photo de Xavier Murillo

P1000673

et entre les vols, je fais le tour des musées (si si je vous assure) mais aussi des bars populaires et anarchistes!!
P1000676   P1000688  .............

Puis Viña del Mar et l'océan Pacifique...
Un peu de repos et luxe:
P1000797  P1000794
Ma chambre en exterieur (vive les hamacs) avec vue sur la baie de Valparaiso.

et à quelques bornes plus au Nord, le site de Maitencillo...
P1000692

P1000737

Et comme  avec le peu de vent et ma 'tite aile, j'avais un peu tendance à trop descendre... petit test d'une nouvelle aile!! Franchement, les guns, ça vole vraiment bien!!!!
P1000754
A suivre...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mais tu te gaverais pas un peu! Pour te rendre un peu jalouse j'ai fait mon 1er vol en speed(avec tes peaux!) T'as pas la neige toi! Piou piou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je suis trop jaloux quel belle balade<br /> <br /> bons vents et bon noel<br /> <br /> <br />
Répondre