Pre Copa del Mundo, Mendoza

Publié le par Stef

Petite experience bien sympathique sur la Pre Copa del Mundo (entendre pre pwc pour les frenchies) qui se deroulait du 4 au 8 decembre à Mendoza.

On met d'abord quelques ingredients: du pur beau temps pour les 2 premiers jours, des pilotes motivés et de niveau (Andy Hediger, Hernan Pitocco, Tato Vargas, Pablo Lopez...), une bande de potes pour ne pas se prendre la tête...
 
P1000503 voila la logistique pour monter tout le monde au deco!!! Le bilan carbone ???? c'est quoi ça ????
P1000494P1000505

Et ça donne une Stef en ouvreuse avec sa 19 m2 et sans vario sans radio sur la premiere manche...
et REPRESENTE... voici quelques liens dans la presse locale:

une belle photo qui est même parue dans le journal!!!
http://www.losandes.com.ar/notas/2009/12/3/deportes-460076.asp
 et une petite video (chercher un peu dans les petites videos à coté de la grande):
http://www.elsolonline.com/noticias/mas_videos

Quelques fotos prises sur la deuxième manche avec des plafs a 3500 (environ plus de 1800 au dessus du deco),
P1000510
P1000512
P1000518

et je ne m'en sors pas trop mal puisque je pose tout au fond de la vallée (dernière foto) à plus de 40 km du depart...

De magnifiques vols en cross, que je n'aurais pas oser faire toute seule!!!!!

Fin du championnat sous la pluie... alors j'ai preferé visiter les salles Rock et vivre la vie nocturne du Cacano Bar!!!! Concerts live et bonnes bringues, c'est ça aussi le voyage et la vie locale!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article