IQUIQUE

Publié le par Stef

Iquique... lieu mythique de vol de l'amerique du sud et je peux comprendre pourquoi!!

Le soleil qui est toujours present, le vent, l'ocean, le desert... un melange qui donne au vol une nouvelle dimension!!

Tous d'abord quelques vols d'acclimatation a Iquique meme, histoire de decouvrir le site et comprendre le fonctionnement thermodynamique du lieu!

 

Voici une vue globale du site de vol vers le Sud...

P1000254

 

... puis vers le Nord

P1000335

 

Puis la ville vue du dessus:

P1000365

P1000369

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et tout bientot la suite avec le recit d'un joli vol bivouac de 2 jours... de Tocopilla a Iquique... deux jours pleins d'emotions!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Argg j'en rêve!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> la suite !; la suite !dun ou des vols<br /> <br /> roland<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> dis-donc... ton sac a sauté sur une mine ?? t'as pas trop épilogué sur le sujet ;-) ...<br /> sinon je crois que Monica est dans le coin en ce moment... je t'envoie son email si tu veux !<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aimerai pouvoir t'insulter...du style: sal..pe; mais bon. ça le fait pas trop... alors classic, profite bien mon petit canard ! tu as l'air de bien te faire plaisir la bas... biz et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre